R11 Turbo Ph 2 1986

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losange
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar losange » 11 mars 2013, 23:12

losange a écrit :
Grizzly a écrit :ah cette face avant :crazy: :bien:

Faut juste pas prêter attention aux baguettes sous les phares petées et au pare-choc qui part en lambo :calimero:

Ce soir rendez vous pris pour les disques, la vidange et le changement de tous les filtres.La R11 va retrouver une petite santé!J'ai trouvé un petit garage comme je les aime avec de vieux poster de T16 et autres tout jaune sur les murs...Ca renifle bon la dedans!



losange
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar losange » 16 mars 2013, 14:17

Ca y est récupération de la 11 au garage et bonne surprise 65€ pour changement disques et plaquettes avant, vidange avec filtre, changement filtre a air et filtre a essence, je trouve ça plus que correct!(Bien sur j'ai fourni les pièces)
Il a bien fait le tour de la voiture en plus et j'ai un étrier AR à changer et un amortisseur qui fuit à l'avant.
Sinon il m'a dit que le moteur tourné super bien et qu'elle n'avait pas un pet de corrosion dessous donc c'est cool!

guigui69.69
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar guigui69.69 » 16 mars 2013, 14:19

Bonnes nouvelles.. :bien:

Grizzly
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar Grizzly » 16 mars 2013, 16:37

c'est raisonnable niveau prix :wink:

losange
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar losange » 11 mai 2013, 23:30

Quelques nouvelles de ma titine, elle marche toujours bien à part quelques bricoles comme la jauge de pression d'huile et d'essence qui ne fonctionnent plus de nouveau...ah la la c'est compteur!
Sinon j'ai trouvé une paire de feux AR neuf à 20€ pièce (les miens prennent l'eau), vous en pensez quoi? perso je trouve le prix correct on voit beaucoup de feux d'occase à 15€...
Je compte aussi changer les amortos, je pense prendre des amortisseurs à Gaz mais sur oscaro il y a 2 marques, laquelle me conseillez vous SVP?KYB ou record? Si j'avais un plus gros budget je prendrai des viarouges mais bon....
Et dernière question, on peut trouver des joints neufs pour les portes, capot et Hayon?

Funky
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar Funky » 12 mai 2013, 14:24

La pression d'huile marche un peu quand elle veut sur nos autos! Pour tes feux arrières cela me semble correcte. A titre indicatif, j'ai payé un feu arrière neuf 40 euros pour ma 9 Turbo il y a 1 an et demi.

losange
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar losange » 14 mai 2013, 19:52

C'est pas faux, maintenant la pression d'huile marche une fois sur 2!ça doit dépendre de la pression atmosphérique!
Ok pour les feux si c'est correct je pense que je vais foncer!
Merci pour ta réponse!

crach12
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar crach12 » 15 mai 2013, 19:03

Kyb ,modèle ultra sr....si il y a ............. :bien:



tchao

phil11turbo63
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar phil11turbo63 » 15 mai 2013, 19:09

pareil kyb, les feux a 20e c'est bien! et essaye de serrer les cosses pour ta pression d'huile.

losange
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar losange » 15 mai 2013, 22:39

Ok merci pour vos conseils!

losange
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar losange » 03 juin 2013, 23:15

phil11turbo63 a écrit :pareil kyb, les feux a 20e c'est bien! et essaye de serrer les cosses pour ta pression d'huile.

Ca y est les feux AR sont arrivés, pour les amortisseurs j'ai régardé mais je ne trouve pas les KYB ultra sr pour R11, seulement des modèles pour R19...

losange
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar losange » 01 juil. 2013, 19:07

Salut, je reviens a mes histoires d'amortisseurs, j'ai continué à chercher les KYB Ultra SR mais pas moyen de trouver pour R11.
C'est ceux d'un autre modèle qui se monte sur nos ronzes??
Sinon j'ai trouvé des bilstein B4, quelqu'un a déjà monté ça?
J'ai également un nouveau petit problème, dès le démarrage j'ai ma température qui est au dessus du 1er trait!
La sonde est neuve et vu les caprices de mon compteur je pense que c'est lui le coupable...Quelqu'un à déjà eu le soucis?

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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar crach12 » 03 juil. 2013, 12:13

Bonjour,
Certainement bloc compteur qui fait des siennes!

Pour les amortisseurs ,KONI réglables. Si tu veux mieux,STAC a nice te les retare. Les Viarouges sont trop dur et bruyant par temps froid!

a+

mimich
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar mimich » 04 juil. 2013, 12:33

Perso les koni je conseille pas , surtout que pour le même prix tu a du bilstein en b6 a peu de chose près. Les koni je trouve que ça pomp même a la dureté maxi.

Pourquoi veux tu absolument des KYB? Les bilstein en B4 ça va pas mal mais ça reste de la monte d'origine, ça s’écrase quand même pas mal sur route. ça dépend l'utilité de la voiture et le confort que tu souhaite.

Viarouge trop dur? il ne sufft pas de leur demander le tarage que l''on souhaite?

zebulon
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986

Messagepar zebulon » 04 juil. 2013, 22:27

C'est vrai que Viarouge c'est un budget....mais les délais sont rapides et la livraison impeccables.

J'en ai eu pour 690 euros les 4 avec FDP en config "sport".
Il a suffit de préciser l'année modèle, le train arrière 2 ou 4 barres et si l'auto est montée en ressort d'origine, rabaissé ou non pour configurer le tarage.


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