R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 26 mai 2008, 17:55

:sad:

Il faut le faire coulisser ou tirer vers soi??
Je le sens mal ce coup là :gluk:


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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar ACIDBURN67 » 27 mai 2008, 23:15

Faut tirer vers soi. Les miennes ont volées en éclats...
Si tu les enlevent sans les casser, tu as du bol.

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Messagepar Alexventura » 27 mai 2008, 23:39

:cyp:

Merci pour vos conseils!!!
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 28 mai 2008, 22:56

J'ai une autre question :areuh:

Les ailes de R9 ph1 ou 2 se montent elles sur les R11 Turbo???
Et les petites baguettes des ailes ce sont les mêmes que les R11 Turbo???

Merci
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 29 mai 2008, 19:41

R9 ou R11, les ailes AV sont identiques. Après suivant les phases tu as une baguette ou une protection plastique :bah:
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 29 mai 2008, 19:48

Mercii :pray:
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 09 juin 2008, 22:45

Encore un démarrage du premier coup sans starter ni rien décidément l'injection c'est un gadget :buzz:

Je me suis bien penché sur la direction et je pense que ma crémaillère est en fin de vie...
Déjà elle est super dure et quand on tourne ça fait comme un bruit de porte de saloon et de goujon de roue bloqué par la rouille qu'on desserre... :cyp: je sais pas si vous voyez(ou entendez) l'affaire... :gla:
Le bruit que ça fait n'est pas non plus un concert de porte de saloon mais on l'entend quand on tourne...

Les crémaillères sont les mêmes entre modèle Turbo/non turbo?? (moteur C) R9/R11? phase 1/2?
J'imagine que pour la changer c'est le bagne, avec que des chandelles c'est possible??

Sinon j'ai essayé de retiré les baguettes rouges et finalement ça vient bien mais faut y allé mollo et bien repéré les clips pour passé le tournevis juste à coté.

Merci à tous pour vos réponse!!
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 10 juin 2008, 13:02

Salut ;)
Les crémaillères sont différentes (pas le même nombre de tours de volant, plus direct sur turbo ;) )

Sinon, ta crémaillère n'est pas forcément coupable :)
Sur la gts de mon père, il se plaignait de la direction dure, qui claquait un peu ....
J'ai tout démonté, pas de jeu, mais graisse figée, j'ai tout dégraissé, regraissé et hop, plus de soucis :)
C'était lors du changement de ses amortos avant, et les coupelles inférieures ont eu un bon coup de graissage (je sais, il vaudrait mieux les changer en même temps, mais à moins de 80 000, j'avais pas jugé ça nécessaire ;) ) et ça a dû aussi bien aider ;)

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 10 juin 2008, 13:44

Ok il y'a pas de jeu dans la mienne non plus.
Elle est dure et elle couine fort.
Il y a une technique spéciale pour la démonter??
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 10 juin 2008, 20:51

Pour la crémaillère de direction, il y avait un sujet sur FA
http://forum-auto.com/sqlforum/section1 ... 301570.htm

(le lien ne passe pas chez moi; c'était un reportage de Tubular)
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 10 juin 2008, 20:57

Perso, j'avais pas ouvert le boitier, donc pas démonté, j'avais juste démonter les soufflets pour bien dégraisser/regraisser les biellettes de partout, et pareil avec les rotules de direction :bah:
Pour la gts, ça avait suffit ;)
Sur mon ex gtx, Rudy avait gavé les biellettes et tout ce qui trainait de graisse à camion quand il a trouvé la direction trop dure :D (Hum, forcément, les soufflets des biellettes .... étaient en lambeaux .... ça marchait moins bien .... )

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Messagepar Alexventura » 10 juin 2008, 20:58

chez moi non plus :buzz:
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Messagepar Alexventura » 10 juin 2008, 21:01

Perso, j'avais pas ouvert le boitier, donc pas démonté, j'avais juste démonter les soufflets pour bien dégraisser/regraisser les biellettes de partout, et pareil avec les rotules de direction



:pray:

En passant en dessous hop je pousse les soufflé nettoyage je bourre de graisse :gnihi:

Les soufflet il se retire facilement??
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 10 juin 2008, 21:05

Yep ;)

Les soufflets ne tiennent qu'avec des serflex, donc prévois en, mais sinon, rien de compliqué ;)
Pour les rotules, faut les virer du moyeu, rien de sorcier non plus, les colliers élastiques qui tiennent les petits soufflets sont juste un peu chiant à faire venir des fois ;)
(Si les rotules veulent pas sortir toutes seules, une cale en bois et une masse en viennent toujours à bout, j'ai un outil pour les démonter tout neuf, jamais eu besoin :D )

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 10 juin 2008, 21:13

OK merci je ferais tous ça après le BAC :puke:
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