Voilà , j'ai eu il y a deux ans une R11 Turbo Phase 2 grise de 90 000 km, j'ai du la revendre faute de moyens...mais elle était géniale.
Aujourd'hui ca va mieux et je me suis mis à la recherche d'une R11 turbo encore...J'en ai trouvé une...
Je vais la chercher début Janvier. C'est la même que ce que j'avais en 5 portes et en blanc de fin 88. Elle a 60 000 km...
Donc très peu...Je l'ai négociée à 1500 Euros donc le prix est plus que correct.
Je ne l'ai vu qu'en photo pour le moment et elle a l'air propre.
Que dois je vérifier avant de finir de la payer ? Le turbo m'inquiète que faut il démonter pour controler le jeu ?
Voilà voilà , sinon je vais devoir faire près de 200 bornes pour la ramener au garage, j'espère pas tomber en panne...
Dès que je l'ai je vous mets les photos promis !
Précision de taille : elle est entièrement d'origine.

sinon,vu le peu de km,si elle est propre en carroserir,1500 E c'est pas cher!Pour le turbo,il faut que tu démontes,la durite qui va du filtre a air au turbo(c'est un serflex)et tu prends l'axe avec les ailettes entre tes doigts et tu fais un mouvement lateral pour voir s'il n'a pas de jeu,si tu sens l'axe qui branle dans tous les sens,le turbo est cuit!
enfin a 60000kms,a moins que l'ancien proprio l'ai conduit comme une savatte!Sinon bon achat et envoie des photos dés que possible!Et Joyeux noel!