ma R9 txe de 87 tuning

Ici uniquement les voitures préparées ou tunées.

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Moriarty
Président du Club
Messages : 11623
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar Moriarty » 25 août 2010, 08:15

Moi j'aime bcp les ailes arrières, çà permet de mettre un train large type R19_16s sur une R9. Mais c'est possible de garder l'ouverture des portes arrières avec ces ailes (les MC RACING) ?
En tout cas, chapeau pour le travail accompli. Je lui mettrai une peinture sobre, genre un beau noir brillant et c'est tout, pas de peinture couleur maillot de bain :mdr:



thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar thomas17 » 25 août 2010, 21:46

bienvenue, ça ne passera jamais au ct avec les portes arrière condamné!

dom 47
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2010, 10:58
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar dom 47 » 25 août 2010, 21:55

voila les jantes monté
[ img ]
[ img ]

mais comme vous voyez les jantes en 17p me relève la voiture.
donc voila pour rattrapé la hauteur

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]

et pour finir le bandeau du pare-brise et fini

[ img ]
[ img ]

dom 47
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2010, 10:58
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar dom 47 » 25 août 2010, 21:58

Moriarty a écrit :Moi j'aime bcp les ailes arrières, çà permet de mettre un train large type R19_16s sur une R9. Mais c'est possible de garder l'ouverture des portes arrières avec ces ailes (les MC RACING) ?
En tout cas, chapeau pour le travail accompli. Je lui mettrai une peinture sobre, genre un beau noir brillant et c'est tout, pas de peinture couleur maillot de bain :mdr:


pour la couleur ,elle sera bleu nacré turquoise

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar coptere » 25 août 2010, 23:03

Moi ça me fait toujours peur pour les pare chocs, il me faudrait des radars dedans pour me signaler un trottoir !

Et d'ailleurs comment tu fais pour la ventilation de l'habitacle s'il n'y a plus les grilles :voyons: tu n'en n'as plus ?

dom 47
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2010, 10:58
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar dom 47 » 27 août 2010, 12:08

coptere a écrit :Moi ça me fait toujours peur pour les pare chocs, il me faudrait des radars dedans pour me signaler un trottoir !

Et d'ailleurs comment tu fais pour la ventilation de l'habitacle s'il n'y a plus les grilles :voyons: tu n'en n'as plus ?


pour les trottoir pas de problème et pour la ventilation de l'habitacle, il y a une ouverture en forme de croix de malte sur le capot

mercenaire
Messages : 1064
Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
Localisation : Grand-Couronne

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar mercenaire » 28 août 2010, 11:58

Bravo pour le travail accompli. Ça doit en demander du temps pour faire ça!!! J'aime bien le coté voiture de dessin animé :)

Bon courage pour la suite et merci de partager ta passion avec nous (surtout sur un forum de restauration fallait pas avoir peur^^).

Bon bah vivement les prochaines photo. Ah!!! par contre tu va payer l'entrée sur les salons rétro :) il vont jamais croire que ta voiture à 30 ans...

Du coup ça pourrais être sympa de t'avoir à coté sur un salon pour voir ce qu'on peut faire avec une base ancienne.

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar Grizzly » 30 août 2010, 12:30

:o bon pour être franc je n'aime pas trop a part l'intégration des ailes MC, mais respect pour le boulot. on a tous a la base une même passion et chacun l'exprime différemment et je trouve cela bien que tu la présente.
bonne continuation

j'ai été fan de tuning mais plus trop maintenant ma caisse en garde encore quelque traces :biggrin:

dom 47
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2010, 10:58
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar dom 47 » 12 sept. 2010, 11:39

Grizzly a écrit ::o bon pour être franc je n'aime pas trop a part l'intégration des ailes MC, mais respect pour le boulot. on a tous a la base une même passion et chacun l'exprime différemment et je trouve cela bien que tu la présente.
bonne continuation

j'ai été fan de tuning mais plus trop maintenant ma caisse en garde encore quelque traces :biggrin:


merci a toi

dom 47
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2010, 10:58
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar dom 47 » 12 sept. 2010, 11:43

mercenaire a écrit :Bravo pour le travail accompli. Ça doit en demander du temps pour faire ça!!! J'aime bien le coté voiture de dessin animé :)
Bon courage pour la suite et merci de partager ta passion avec nous (surtout sur un forum de restauration fallait pas avoir peur^^).

Bon bah vivement les prochaines photo. Ah!!! par contre tu va payer l'entrée sur les salons rétro :) il vont jamais croire que ta voiture à 30 ans...

Du coup ça pourrais être sympa de t'avoir à coté sur un salon pour voir ce qu'on peut faire avec une base ancienne.


merci a toi


sympa lol :)

dom 47
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2010, 10:58
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar dom 47 » 12 sept. 2010, 11:49

voila les nouvelle tof
[ img ]
[ img ]
[ img ]

mercenaire
Messages : 1064
Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
Localisation : Grand-Couronne

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar mercenaire » 12 sept. 2010, 11:59

Je ne suis pas fan de tout ce qui sort en tuning, c'est plus par affinité mais là pour le coup j'aime bien.

Pour les aficionados de la 9 c'est un sacrilège, moi je vois ça plus comme de l'art et puis c'est fait avec passion et gout et ça ce vois (rien à voir avec une 11 kéké tuning qu'on avait vu il n'y a pas longtemps là c'est pas du tuning c'est juste être abrutis pour croire que ce qu'on a fait est beau^^).

Bon je sais que tu as déjà choisis la peinture mais un noir très mat avec les vitres arrières peinte aussi et l'avant fumé et échappement qui sort sur l'arrière des jupes et je lui donne 20/20 :yes: ah et avec la croix en plein milieu du capot mais en big avec grille alu en dessous !!! genre la croix prend quasi tout le capot :pray: (ou le toit j'hésite^^)

Bref c'est déjà du beau boulot!!!!

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar xtrm-games » 12 sept. 2010, 15:35

:yes: salut dom,content de te voir ici :yes: moooooooaaaaaaaaaaaaa je la kiffffffff ta caisse tu le sait,un boulot de fou :clap: :clap: :clap:
bon iciiiiiiiiiii le tuning :rbed: yyyyyyyyy aime pooooooo trop,en s'en fou ça reste une 9 :yes: :yes:
encore :clip: :clip: :clip: :clip:

dom 47
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2010, 10:58
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar dom 47 » 12 sept. 2010, 20:16

xtrm-games a écrit ::yes: salut dom,content de te voir ici :yes: moooooooaaaaaaaaaaaaa je la kiffffffff ta caisse tu le sait,un boulot de fou :clap: :clap: :clap:
bon iciiiiiiiiiii le tuning :rbed: yyyyyyyyy aime pooooooo trop,en s'en fou ça reste une 9 :yes: :yes:
encore :clip: :clip: :clip: :clip:


salut a toi et merci t sympa

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: ma R9 txe de 87 tuning

Messagepar franck » 12 sept. 2010, 20:40

salut,du beau boulot!
avec un cul elargit ,j'y verrais bien un V6 ou V8 en possition centrale arriére!


Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités