
Le plus gros problème que j'ai est la fuite de liquide de refroidissement à l'intérieur, probablement les tuyaux ou le radiateur de chauffage.
Maintenant, voici les images, afin que vous puissiez voir cette excellente condition...
Voici des photos pour que vous puissiez voir...

Extérieur





Intérieur comme neuf, intact









Compartiment moteur




Rouille de plancher et de surface sur la suspension arrière, le réservoir et l'échappement




Manuel, historique d'entretien et toutes les factures



J'ai donc mentionné le liquide de refroidissement qui fuit. Malheureusement, il fuit à l'intérieur. Est-ce que certains d'entre vous savent que je dois ou non démonter tout le tableau de bord? Puis-je le changer sans démonter le tableau de bord?


Maintenant, le plan est de changer tous les liquides, tuyaux en caoutchouc, bris, nettoyer le réservoir et la suspension arrière, le protéger, remplacer les roues, le polir, mettre des ampoules jaunes et le conserver autant que possible dans cet état "neuf".

Si vous avez des conseils sur ce qu'il faut regarder dans la voiture qui est restée aussi longtemps, n'hésitez pas à écrire. Merci beaucoup!
