La R9 TXE 1987 de Ferruccio

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 16 avr. 2006, 14:03

Citation :

Beber58  a dit :

Par contre c'est impressionant comment ta 9 ressemble de l'arrière à  une 21 avec les feux et l'emplacement de la plaque en noirsmile/eek.gif.



C'est aussi ce que je me disait.





ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 17 avr. 2006, 14:09

Quand j'ai démonté mon coffre je me suis fait la même réflexion.

--Message edité par ertiohn le 2006-04-17 16:50:03--


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 22 avr. 2006, 20:06

Bonsoir à  tous.

Je viens vous dir que la semaine prochaine votre modo preferé sera chez sa copine durant une semain (du 24 avril au 1 mai).
Bonne semaine à  tous, surtout pour ceux qui prennent des vacances.
Ertiohn courage je ne pars que une semaine

A bientot.


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 22 avr. 2006, 20:35

Profite bien de tes vacances, nous on va en profiter aussi......... On va dire pleins de bétises !


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 07 août 2006, 20:52

Puisque Ferruccio ne vous l'a pas encore dit je met permet de vous le dire, sa 9 part à  la casse.  

Ferruccio, on attend les dernières photos...


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 07 août 2006, 21:03

Merci de l'avoir dit pour moi. Les dernieres photos sont encore dans l'apn. Je les mes dès que j'ai un peu de temps.

Pour ceux qui sont pas encore au courant, mon train arriere est mort (carrément dessoudé) et comme la caisse est vrié je ne vais pas le changer. De plus il y a trop de frais à  prevoir pour la remettre en regles (optique AVG à  changer, freins, 4 pneus, amortisseurs arrieres....)

Pour le moment je vais chercher une voiture plus récente car je viens de rentrer dans la vie actif et dès que j'ai les moyens je me prend une R9 ou R11 car la passion est toujours là .


Tortos
Messages : 722
Enregistré le : 18 août 2005, 00:00
Localisation : Colmar

Messagepar Tortos » 08 août 2006, 08:40

On pourrait récupérer des pièces nan ??? c'est possible ???


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 août 2006, 08:49

Oh l'autre hé !

Barbare !  


M'en fout j'ai le carbu.  smile/hapface01.gif


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 08 août 2006, 19:07

Pour les pieces, c'est dans la section vente pieces


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 08 août 2006, 21:55

Citation :

ferruccio  a dit :

Merci de l'avoir dit pour moi. Les dernieres photos sont encore dans l'apn. Je les mes dès que j'ai un peu de temps.

Pour ceux qui sont pas encore au courant, mon train arriere est mort (carrément dessoudé) et comme la caisse est vrié je ne vais pas le changer. De plus il y a trop de frais à  prevoir pour la remettre en regles (optique AVG à  changer, freins, 4 pneus, amortisseurs arrieres....)

Pour le moment je vais chercher une voiture plus récente car je viens de rentrer dans la vie actif et dès que j'ai les moyens je me prend une R9 ou R11 car la passion est toujours là .




Désolé pour toi, c'est dommage de la perdre de cette façon... ...revient nous vite avec une 9 ou 11


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 08 août 2006, 21:59

Pour le moment je vais vour revenir dans une autre Renault (Clio/ R19/ Megane 1/ Laguna ou Safrane). Je n'ai pas encore fait mon choix     mais une chose est sur, je reste chez Rino  


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 08 août 2006, 22:06

C'est pareil, autant avant je pouvais être anti-voiture française, maintenant je veux rester chez Renault...question de passion avec les 9 et 11 certainement...

Est sinon ton train c'est dessoudée et la voiture est vrié du a un accident ou la rouille


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 08 août 2006, 22:19

La caisse est vrié déjà  d'un ancien accident, et la en reposent sur l'attache remorque j'ai l'impression que le coffre c'est encore plus déformé. De plus j'ai cassé le pot en la ramenent chez moi par la route, des fois sa raccrocher. Heuresement que j'avais une attache remorque dessus sinon le pc arriere et le panier de roue de secour y passé.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 août 2006, 22:31

Tu as les photos ?


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 08 août 2006, 22:34

Elles sont toujours dans l'apn, maintenant c'est le cable qu'il faut que je cherche



Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités