De retour et bien posé dans mon canapé, je vais essayer de vous faire partager un peu de notre week-end pour cette édition 2015 du salon Auto-Retro-Rouen

Les participants :
Sayenvegeta - R11 electro
Knarf - R9 Broadway
Grizzly - R11 Zender
Moriarty - R9 turbo ph2 Snail Team manouche style

Turbo44- 11 Turbo ph2
Espace Bleu 2 - Renault 9 ph1 ph2 turbo look

Axel44- 11turbo ph2
Exnicoronze Zender - R11turbo
JLA - Fiat bravo

albator271
Gérard et Vlad du club Alliance

Avant tout chose, je souhaite à remercier encore une fois l'initiative de Vlad et du club Alliance pour le travail fourni afin que nous ayons un stand intérieur de plus de 250m². Nous avons pu faire cette année un stand Franco-américain permet de mettre en vis à vis les production Renault des 2 côtés de l'Atlantique.
R9 Broadway - Alliance cabriolet
R11 Zender - Alliance 3 portes (ou Encore suivant l'année)
R21 - Medaillon
Fuego Fr - Us
R17 Fr - Us
R5 - Renault Le Car (Minion addict)
Rambler berline - Cabriolet
Place aux photos du stand intérieur :

Nous avons était agréablement surpris de l'affluence sur le stand et encore une fois nous avons pu avoir beaucoup d'échange avec d'autres passionnés

Un invité de marque est même venu pour l'occasion célébrer les 30 ans de la Zender

Atelier mécanique à l'heure du départ par l'équipe du club R17, ils ont surement été membre d'un team de formule 1 mais vu la vitesse l'équipe n'a jamais rien gagné

L'équipe de gamin du club R5 et Vlad en train de jouer avec leurs acquisition !!!

Au vu de la cote de la Zender qui ne cesse de grimper, Grizz a eu l'idée de copuler histoire d'avoir une portée, on attend de voir l'année prochaine

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que l'on obtienne un résultat satisfaisant son dernier rejeton ressemble à ça !!! (Sept 2011)
Il a mis un certain à la reconnaître mais son petit nom est la Gazmout

Voila pour aujourd'hui, pour la suite je vous proposerais les photos du stand extérieur, du gite, quelques photos des autres véhicules exposés mais également quelques dossier