Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Avatar du membre
jlez
Webmaster
Messages : 7585
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar jlez » 05 mars 2012, 12:20

Oui ;)
Par contre, les turbos ont évolué un peu à part : phase 1 sorties en phase 2 de la gamme r18, donc ce sont toutes des phase 2, mais y'a eu une évolution après coup ;)



Avatar du membre
Matias
Messages : 176
Enregistré le : 28 août 2008, 09:54
Localisation : Finlande

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar Matias » 05 mars 2012, 13:00

J'avais oublié ce thread. J'ai commandé ce km/h. Je suis un peu jealoux, ca coute la moitié les maganizes en France, plus il y a de la selection... Il y avait pas d'articles interessant sur Carbu (dans le numero etait concentré au 205 gti) mais j'ai commandé aussi youngtimers (espace I, bx sport), mille miles (r5 turbo) et echappement classic (clio 16s gr a).
---------------------------------------------
Non projet: Citroen C4 2.0 -06
Non projet: Opel Signum 2.2 -03
Projet: 11 turbo -88
Projet: 11 "turbo" -84 Lien forum
Projet: 11 TXE -86
Projet: 5 TS -79 Lien forum
Projet: 11 GTL -85
Projet: 11 GTS -84

Avatar du membre
Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7425
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar Darkslide » 05 mars 2012, 13:15

Ok merci à vous.
Sympa la photo en uniforme Henry!
Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!!!

Avatar du membre
maxinou
Secrétaire Adjoint
Messages : 2288
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Saint-Ghislain (Belgique)
Contact :

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar maxinou » 05 mars 2012, 14:21

Tiens!!!, c'est toi, Henri? :bravo: :bravo: :bravo:

:laugh: :laugh: :laugh: :mdr: :mdr: :mdr: :amdr: :amdr: :amdr:

La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.

Avatar du membre
Moriarty
Vice Président du Club
Messages : 11082
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar Moriarty » 05 mars 2012, 14:23

Bah on a ta photo pour l'album des membres là :top:
Membre de la Snail Team !

R11 BROADWAY
Modérateur
Messages : 5081
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar R11 BROADWAY » 05 mars 2012, 20:42

maxinou a écrit :Tiens!!!, c'est toi, Henri? :bravo: :bravo: :bravo:

:laugh: :laugh: :laugh: :mdr: :mdr: :mdr: :amdr: :amdr: :amdr:



:ouioui:

bon ya 30 ans :jap:

Avatar du membre
Grizzly
Trésorier
Messages : 8158
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar Grizzly » 05 mars 2012, 23:24

R11 BROADWAY a écrit :
maxinou a écrit :Tiens!!!, c'est toi, Henri? :bravo: :bravo: :bravo:

:laugh: :laugh: :laugh: :mdr: :mdr: :mdr: :amdr: :amdr: :amdr:



:ouioui:

bon ya 30 ans :jap:



:bien: excellent
ronze for ever ! Image Membre de la Snail Team Image

Avatar du membre
zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar zef » 07 mars 2012, 09:43

Juste pour info, la même boite d'édition que KM/H sort ce mois-ci GTI Tech n°7 avec un spécial Renault.
Je l'ai pas encore mais je pense que l'article sur la R11 est le même que dans KM/H, je vous dirai.
Quoique le mag étant orienté technique, je ne suis pas sûr.

Image
Image Image
R11 Turbo 1989 ph2 5 portes - ♫♪♫♪♫- R5 GT turbo 1988 ph2

Avatar du membre
thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar thomas17 » 08 mars 2012, 01:53

je l'ai acheté également :)

l'article n'est pas le même, la il parle de la r11 turbo grA 180ch conduite par Alain oreille à l'époque.
Image Image
renault 11 txe phase 2 1987 (90 chevaux) look turbo intégrale!
audi 80 B4 berline 2.0E 1992 (115 chevaux)
audi 80 b4 cabriolet 2.3E 5 cylindres 1994 (133chevaux)
audi 80 B3 1.8S 1988 (90 chevaux)
citroen C15E 600kg phase 2 1991 (55 chevaux)
renault trafic 1 ph1 t800 l1h1 1.4 bv4 1984 (47,5 chevaux)
l'urgent est terminer, l'impossible est en court,pour les miracles prévoir un délais!

Avatar du membre
Grizzly
Trésorier
Messages : 8158
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar Grizzly » 04 avr. 2012, 22:39

je reçois mon mag je fregarde vit fait, tiens une R11 dans le courrier des lecteurs bref je continu 5 alpine turbo ok déjà vu, merco 190 2,3 16 ok bon allez suivante 106 rallye ok d'accord et a la fin une nouvelle rubrique restauration lecteur,une belle surprise une 11 turbo ouah trop cool content de voir ca ici, un passionné le gars il faut le recruter ici :wink:
ronze for ever ! Image Membre de la Snail Team Image

Avatar du membre
coptere
Membre du Club
Messages : 5081
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar coptere » 04 avr. 2012, 22:48

Tiens j'irais voir ça :)
C'est reparti en R11 !!

Avatar du membre
thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar thomas17 » 06 avr. 2012, 19:45

j'ai le dernier numéro également, bizarre que le gars connaisse pas le forum depuis le temps,car il dit qui à mit 4 ans

à la restauré de A à Z
Image Image
renault 11 txe phase 2 1987 (90 chevaux) look turbo intégrale!
audi 80 B4 berline 2.0E 1992 (115 chevaux)
audi 80 b4 cabriolet 2.3E 5 cylindres 1994 (133chevaux)
audi 80 B3 1.8S 1988 (90 chevaux)
citroen C15E 600kg phase 2 1991 (55 chevaux)
renault trafic 1 ph1 t800 l1h1 1.4 bv4 1984 (47,5 chevaux)
l'urgent est terminer, l'impossible est en court,pour les miracles prévoir un délais!

Avatar du membre
zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar zef » 07 avr. 2012, 16:03

Oui, on est gâtés ce mois-ci, la Dauphine et R8 Gord, la R5 AT, la 11 du courrier, la resto de la R11 turbo, la R5 Gtturbo...
Les peugeoistes doivent être jaloux. ;)
Image Image
R11 Turbo 1989 ph2 5 portes - ♫♪♫♪♫- R5 GT turbo 1988 ph2

Avatar du membre
thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar thomas17 » 07 avr. 2012, 22:20

pour une fois que en à un peu pour nous :reyes:
Image Image
renault 11 txe phase 2 1987 (90 chevaux) look turbo intégrale!
audi 80 B4 berline 2.0E 1992 (115 chevaux)
audi 80 b4 cabriolet 2.3E 5 cylindres 1994 (133chevaux)
audi 80 B3 1.8S 1988 (90 chevaux)
citroen C15E 600kg phase 2 1991 (55 chevaux)
renault trafic 1 ph1 t800 l1h1 1.4 bv4 1984 (47,5 chevaux)
l'urgent est terminer, l'impossible est en court,pour les miracles prévoir un délais!

Avatar du membre
Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7425
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Nouveau magazine en kiosque : "KM/H"

Messagepar Darkslide » 09 avr. 2012, 20:53

Faut que j'aille l'acheter j'aurai du temps pour le lire à l'hôpital.
Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!!!


Retourner vers « Articles de presse/Brochures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité