Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Avatar du membre
guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar guigui69.69 » 14 févr. 2015, 19:14

Voilà, Claude t'as tout dis, c'est des déconneurs chez renault.. :cache:
Sinon, oui tout est d'origine..


Une R9 Turbo i sinon rien!!!

Avatar du membre
AStech
Messages : 2504
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar AStech » 14 févr. 2015, 19:59

guigui69.69 a écrit :Photo 1, c'est le débuleur du circuit de refroidissement.

Il y a donc un débulleur sur les R9 / R11 Turbo. C'est loin d'être le cas sur toutes les autos sportives :bien:
R 11 GTX 1986 phase 1 bis

Avatar du membre
guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar guigui69.69 » 14 févr. 2015, 22:19

Que sur les phases 2 car le turbo a un refroidissement liquide.. :bien:
Une R9 Turbo i sinon rien!!!

Avatar du membre
Moriarty
Président du Club
Messages : 11142
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Moriarty » 15 févr. 2015, 19:16

Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)
Membre de la Snail Team !

Avatar du membre
AStech
Messages : 2504
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar AStech » 15 févr. 2015, 20:19

guigui69.69 a écrit :Que sur les phases 2 car le turbo a un refroidissement liquide.. :bien:

La classe :!: :)
R 11 GTX 1986 phase 1 bis

Baccaronze
Messages : 1217
Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Baccaronze » 15 févr. 2015, 20:24

Moriarty a écrit :Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)



Mon ventilo tourne en permanence, et quand je debranche le shunt il s'arrête, donc je pense que c'est bien les cosses de la sonde du ventilo ;)

Avatar du membre
franck
Messages : 2119
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar franck » 15 févr. 2015, 20:31

Baccaronze a écrit :
Moriarty a écrit :Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)



Mon ventilo tourne en permanence, et quand je debranche le shunt il s'arrête, donc je pense que c'est bien les cosses de la sonde du ventilo ;)

tout a fait!
franck 88

Avatar du membre
Moriarty
Président du Club
Messages : 11142
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Moriarty » 16 févr. 2015, 10:06

Ah ok j'avais pas compris ;)
Membre de la Snail Team !

Baccaronze
Messages : 1217
Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Baccaronze » 20 févr. 2015, 18:45

Bon, j'avance un peu dans mes recherches,n donc le filtre a air, je l'ai sorti, il fait dans les 230 de haut, j'ai même une ref :yes:

Image


sinon, y doit manquer une durite là aussi:

Image


l'une va au carbu, l'autre... :bah: :

Image


Voilà pour aujourd'hui ;)

Avatar du membre
Steph88
Messages : 1582
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Steph88 » 20 févr. 2015, 19:05

L autre durite, c est celle qui fait un pont sur la coiffe du carbu. Il s agit d un montage qui était fait en coupe gt turbo.
NOUS ROULONS A L EXTRAORDINAIRE...

Baccaronze
Messages : 1217
Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Baccaronze » 20 févr. 2015, 19:08

Ok :wink:

Faudrait que je compare cote a cote avec une qui est montée d'origine pour voir, mais des origine, doit pas en rester des masses :buzz:

Avatar du membre
claude 88
Messages : 767
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:43
Localisation : 88(vosges)

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar claude 88 » 20 févr. 2015, 19:10

voila
Fichiers joints
542123_385982581421557_1003857832_n.jpg
R9 turbo ph2 de1987
R11 Broadway ph1 de 1986
R11 Spring ph2 de 1988

Avatar du membre
Steph88
Messages : 1582
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Steph88 » 20 févr. 2015, 19:12

Montage normal
moteur3.jpeg
Steph88 a écrit :L autre durite, c est celle qui fait un pont sur la coiffe du carbu. Il s agit d un montage qui était fait en coupe gt turbo.
NOUS ROULONS A L EXTRAORDINAIRE...

Baccaronze
Messages : 1217
Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Baccaronze » 20 févr. 2015, 19:12

Vache, ça c'est du rapide :o :bien:

En fait avec de la durite, quelques "t" et la photo, c'est jouable |O

Avatar du membre
Steph88
Messages : 1582
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Steph88 » 20 févr. 2015, 19:55

Baccaronze a écrit :Vache, ça c'est du rapide :o :bien:

En fait avec de la durite, quelques "t" et la photo, c'est jouable |O

Solidarité Vosgienne quand tu nous tiens..... :bleble:
NOUS ROULONS A L EXTRAORDINAIRE...


Retourner vers « moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité