--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:22:55--
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
ALH a dit :
Pour le rustol, normalement tu peut peindre dessus sans probléme (c'est marqué dessus), au pire tu peut faire un ponçage trés léger aprés avoir passer le rustol, si tu veut être sur que la peinture accroche bien.![]()
Citation :
Sinon, sympa cette boite, la prochaine fois que je vois des 11 à la casse il faut que je regarde si je peut pas m'en dégoter une.
C'est bien pratique pour mettre un chiffon et une petite trousse de dépannage.
Citation :
ann_moss a dit :
Je vient de me remémorer quelque chose. J'ai fait un plein de SP 95 la semaine dernière (il n'y avait plus de 98 ) mais bêtement et par habitude j'ai ajouter de l'additif alors qu'apparemment il ne faut JAMAIS le faire!!!
Citation :
r11t2 a dit :
Par contre pour ce qui est du mastic, je te déconseille de peindre dessus sans passer 1 couche d'apprêt avant...
Le mastic est poreux. En peignant directement dessus, ton mastic va "boire" ta peinture et il va gonfler (t'auras droit à une belle auréole grise-rosée)!
Conseil d'un peintre en aéronautique: TOUJOURS PASSER AU MOINS UNE COUCHE D'APPRET SUR UN MASTIC POLYESTER !!!
Citation :
ertiohn a dit :
Les voitures d'après 1986 peuvent a priori rouler sans additif, mais ce n'est pas grave si tu en mets !![]()
Citation :
ALH a dit :
Pourquoi ne faudrait il jamais ajouter d'additif ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités