Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Ah d'accord, bah sinon prend toi une Opel Kadett GSI, ou une Peugeot 309 GTI 16
![]()
Ou une renault 11 turbo ou un ane?
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
, sinon ca chauffe !!! Normal, puisque le ventilo n'est pas celui d'origine, il est beaucoup plus petit et je crois qu'il va falloir faire changer ca de suite car cet été à Nice va être mauvais ! Merci beaucoup le vendeur !
ca fait déjà moins vide ! Ensuite, j'ai des ressorts tout beaux, courts, et durs, pas coupés, des plaquettes neuves, des disques quasi neufs, une semelle de carbu en bon état, une crémaillère qui à 80000km, une nouvelle antenne, car l'autre était cassée a cause du lavage
, un nouveau cache haut parleur droit, car l'autre était cassé et était fixé par une belle vis
, une nouvelle assise conducteur, car la mienne se déchirait au fond et se détendait, une nouvelle assise arrière gauche car elle était brulée par une cigarette
, l'éclairage du coffre remarche, ainsi que le dégivrage, le lave glace aussi et d'autres petites bricoles... Du coup, je n'ai plus de bruits bizarre quand je tourne les roues, la voiture saute plus dans les trous, et j'ai plus le volant qui bouge dans tous les sens ! En 3 mots, je suis content !
Citation :
Alex26 a dit :
Hep hep !
Tu dis "une nouvelle assise conducteur" y a moyen de ne changer que l'assise ????
Comment t'as fait ? Ca t'a couté cher stp ?
Moi j'ai la même chose que toi et ca m'intéresse stp.
Citation :
ACIDBURN67 a dit :
Tu commence a enlever les vis?Il t'en reste combien, 20, 30???
![]()
, maintenant il reste plus qu'a changer le bas de caisse, l'accoudoir arrière droit, pi c'est tout !Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités