Citation :
rudy42 a dit :
Et un beau compteur noir et pas blanc beurk
Et bien en faite je voulais celui du GT Turbo à fond noir et écriture rouge
Puis celui-ci je sais pas ce que j'en ferais...Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
DUB-61 a dit :
Super !!!
ah ya de ces géo-trouve tout ici, on est pas encore au niveau du pommeau de Jlez mais fallait y penser, c propre en tt cas.
En attendant la trouvaille de Moriarty je v peut etre faire ca.
Puis je dois montrer la petite bête à la belle famille
qui à eu une belle cure de jeunesse hier, avec un nettoyage complet, et effacement de rayures avec (efface rayures) c'est magic ce produit ! Elle est presque neuve... J'essayerais de prendre des photos avant qu'elle ne soit redevenue sale
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
L'essence pour le trajet est divisé par 2, ma copine et moi. Et le péage, c'est par 3, mon père, ma copine, et moi ! Donc ca nous reviens moins cher que de prendre l'avion, surtout qu'il y a le chat !Puis je dois montrer la petite bête à la belle famille
qui à eu une belle cure de jeunesse hier, avec un nettoyage complet, et effacement de rayures avec (efface rayures) c'est magic ce produit ! Elle est presque neuve... J'essayerais de prendre des photos avant qu'elle ne soit redevenue sale
![]()
Citation :
Epicier a dit :
D'ailleur j'ai mis de coté 2/3 choses qu'il faudrait que je te file.
Dis moi quand t'es dispo histoire qu'on puisse se voir ;)
Sinon je suis bien arrivé dans le Nord et j'ai eu aucun soucis, j'espère que pour redescendre aussi
Les frais de réparation qu'il me reste à faire c'est de changer mes pneus arrière, et l'alternateur. Sinon j'ai fait adapter un ventilateur moteur de Renault Express Diesel, je vois largement la différence
ca refroidit mieux et plus vite !Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités