Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 18 juin 2010, 16:37

c'est bon je suis allé voir ma belle hier après midi :yes: :yes: :yes:

je n'ai pris que 77 photos :ouin: (cause carte pleine)

photos + état sur le post je pense ce soir

JE SUIS TROP CONTENTTTTTT :yes: :yes: :yes:



xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar xtrm-games » 18 juin 2010, 18:39

:wave: salut ben haaaaaaaaaaa enfin :camoufle:

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 19 juin 2010, 02:08

Voila je suis aller découvrir enfin ma belle jeudi après midi :yes: :yes:

Je suis tendu car c'est aujourd'hui que peut se jouer son avenir , j'avais l'immense peur de découvrir quelque chose d'irréparable :( et de devoir me résoudre à ne plus la faire re-rouler :ouin:
voila mon état d'esprit ce jours la

Mais le bonheur ne tient qu'a peut de choses....
[ img ]
un peut de plastic , un peut de métal mais beaucoup de sensations et de plaisir :ange:

Je me suis direct rué vers le "garage" , j'ai ouvert la porte et je l'ai enfin retrouvé!!!!!!!! n'attendant sagement que mon retour
[ img ]
ouiiiiii elle est bien la , j'ai beau me frotter les yeux et me pincer :love: :love:
[ img ]
avec cette face avant caractéristique si agressive ne demandant qu'a manger le bitume de nouveau

Son avant d'un peut plus prêt
[ img ]
clignotant passager ok :mdr: (ça commence plutôt bien non?? :bmdr: )
[ img ]
la de nouveau le coups du regard je ne peut résister :lover:
[ img ]
elle me montre que même de nuit ou brouillard elle fera ce qu'il faut pour y voir comme en pleins jours :)
[ img ]
et oui fier de ce losange RENAULT :renault: sur cette jolie calandre
[ img ]
l'autre anti brouillard intact prêt à bombarder sa puissante lumière
[ img ]
toujours le coups du regard ca marche à tout les coups!!! il brille encore avec force et il brillera bientôt de plus belle
[ img ]
la mince manque la glace (ca c'est bête pas grave :mdr:)

le joli profil
[ img ]
et il y a quelque chose qui me dit qu'elle n'était pas vraiment comme ça la 1ére fois que je l'ai vue à la casse :voyons:

je me rapproche , regarde la roue
[ img ]
et remarque du rouge ( :puke: )
[ img ]
est-ce des suspensions d'origine?? ça ma l'air d'être du modifié mais je ne la trouve pas plus basse (peut être plus ferme??)

je relève la tête et je vois ça
[ img ]
[ img ]
[ img ]
confirmation c'est pas joli et c'est nouveau ca a du arrivé à la casse quand ils ont déplacé toutes les voitures :grrr: (coup de fen ou de voiture) , l'aile ca doit être chiante à changer car c'est collé et chiante à débosseler , j'esper juste qu'il n'y ai pas plus de dégâts derrière l'aile :pray:

je me calme contre les gars de la casse :dfuck: (c'est dure!!!) et ouvre la porte avant avec du mal à cause de l'aile
[ img ]
petit plaisir je découvre les vitres électrique ainsi que le verrouillage centralisé
[ img ]
et oui encore des hooligans qui lui on cassé sa vitre!!! :mitraille: mais j'ai encore dans la voiture tout ce qu'il manque sur la porte (panneau , accoudoirs , boutons) , pas de volant (partis en même temps que ses jantes :ouin: ) mais qu'elle plaisir de se retrouver au "volant" d'une Turbo confortablement mis dans ses sièges

découvertes de choses bizarres sur le montant
[ img ]
ohhh super des compteur Turbo ou de boost , ampères etc......
[ img ]
mince perdu c'est juste le capteur pour l'alarme , alors l'autre peut être.....
[ img ]
re-perdu :amdr: ça doit être un twiter avant pour les aigus

ma main naturellement vas sur la commande d'ouverture capots :ange: pour après , je retrouve un bon starter
[ img ]
j'y découvre aussi je pense le réglage des phares :) et la luminosité compteur

je remonte les yeux vers les instruments (bien visible par l'absence de volant :( )
[ img ]
confirmation du kilométrage 245 750km une petite jeunette qui a un peut roulé mais qui à de beaux jours encore devant elle :langue:

meilleur disposition que sur ma GTL
[ img ]
enfin une jauge à essence normal qui ne prend pas la moitié de la place en lieux et place de celui du régime moteur

la elle rappel qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle n'est pas la pour amuser la galerie
[ img ]
vivement ses envolés dans les tours avec ses pschittttt :tourne:

levier d'origine??? il manque je trouve les rapports dessus (normal son coté penché car mis en 5éme)
[ img ]
il y a une diode pour dire que l'alarme est mise , peut être aussi son capteur et le patron des voyageurs un Saint Christophe si je ne me trompe pas (un peut trop visible à mon goût)

içi le capteur de verrouillage centralisé
[ img ]
il n'y a plus qu'a espérer qu'il fonctionne :pray:

découverte de pleins de boutons
[ img ]
le mec devais voir peur de la buée sur la lunette AR pour avoir deux boutons de désembuage :amdr: ça doit être très efficace (ou alors une fonction caché?? alarme , overboost , phares plus puissants , pot réglable.....) , essui glace AR , anti-brouillards AV et AR , fermeture centralisée et warning

je re-sort et remarque qu'il manque quelque chose
[ img ]
le bas de caisse!!!!! :mad:

je continu sur ma pauvre porte AR
[ img ]
un peut enfoncé :(

je fait un tour pour voir à l'AR
[ img ]
sale mais pas de dégâts
[ img ]
rien ne manque
[ img ]
et le 2/3 1/3 fonctionne encore pleinement

son 3/4 AR
[ img ]
avec la porte mal fermée et enfoncée

direction le coffre
[ img ]
ahh il en faut du muscle quand il manque un vérin et que l'autre est surement fatigué car lourde pièce de verre , donc système D pour ne pas le tenir tout le temps à bout de bras , remarquez la plage AR maison en bois hyper lourd :zinzin: malgré les trous pour les deux sub

le toit
[ img ]
que j'ai dé-bossé à la main :ddr: besoins urgent d'un coups de peinture

lunette AR
[ img ]
aussi dé-fraichie mais avec l'essui glace :)

le sur cette partie du coffre je ne suis pas dépaysé
[ img ]
je connais j'ai déjà :)

mais la je ne connais pas :???:
[ img ]
ce mot magique je vais l'apprivoiser et le découvrir

passage vite fait pour un détail du coffre qui ma marqué
[ img ]
les couvres passage de roues AR!!!! joli et efficace , aucune rouille ou coups sur le plancher du coffre

l'autre coté de l'auto
[ img ]
sur une jante nue que ce :dfuck: de casseur me la filé (il devais me la fournir avec 4 roues mais en dernière minute il annule ses gars pour ca mais une fois de retour je lui ai fait comprendre qu'il m'en donnerais de pleins grès.......ou de force :cdiab: j'ai gagné car ses gars pour éviter que je pète un câble mon filé ce qu'ils ont trouvés comme jantes)
je vais mettre sur l'auto un aileron maison , je ferme je coffre et en monte un autre par dessus que je laisserais ouvert à l'horizontale , ca va donner de l'appui aéro non?? vous en pensez quoi?? :cache:

ouf ouf de ce coté tout est la
[ img ]
le joli bas de caisse est la :bien:

aller maintenant go vers l'avant
[ img ]
toujours ce super joli capot à ouverture inversé
[ img ]
le capot est super léger par rapport à ma GTL on dirais un en plastic ou métal très léger , vos avis??

direction moteur que je connais à la base car identique à ma GTL mais différentes dispositions des éléments , pleins de durites
[ img ]
[ img ]
[ img ]
c'est le bordel complet bref il faut refaire tout ça bien

[ img ]
dépossédée de son carbu :ouin:

[ img ]
[ img ]
mais le coeur de la bête est encore la!!!!! :top: j'esper en bon état :pray: pschittttt
euh c'est quoi de toron de câble scotche blanc coupé à droite à coté du réservoir de freins???

l'échangeur tout seul avec au dessus l'ex prise d'air "direct" inutilisé car pose d'un cône
[ img ]
zoom sur la ref d'allumeur si ça peut servir
[ img ]
un bien ou pas?? origine??
[ img ]
indice de l'année de la voiture sur la joue d'aile mais saurez vous le trouvez....... :tusors: (vive ELF apparemment il faut le dire :bmdr: )

j'ai trouvé une pièce étrange j'esper que vous pourrez me dire ce que c'est
[ img ]
[ img ]
[ img ]
mais surtout si c'est à moi ou pas et si c'est une pièces spéciale ou performance (je crois qu'il y a des écritures Japonaises dessus :voyons: bizarre)

découverte de la roue de secours
[ img ]
et non ce n'est pas d'une jeep je l'ai bien eu dessous ma voiture , vous connaissez?? c'est de 11 ou pas?? "utilisation limité et 130km/h max" on dirais une super roue galette :bmdr:

attention à partir de la il y a quelques trucs qui fâchent :(
la ou le kit bas de caisse a disparu ce n'est pas joli
[ img ]
[ img ]
pas cool rouille importante ya du taf la dessus

les deux bossage des logement de pieds AR sont enfoncés
[ img ]
à cause du stockage à la casse je pense :(

découverte de ses fameux freins à disque AR
[ img ]
il faut que j'enléve les plaquette pour tourné librement (coté conducteur bloqué)
alors la si avec 4 freins à disque :renault: n'arrive pas à freiner 910kg je débarque à la concession pour leur rire au nez , file direct chez Brembo et repasse les voir pour qu'ils sachent ce que sont des vrai frein!!! avec démonstration , mais une chose est sure cette 11 freinera!!!!

c'est globalement saint dessous sale mais peut de rouille
[ img ]
sauf ici au fameux longeron après que j'ai gratté un peut c'est méchamment mangé

mais dessous sans trop rouille
[ img ]
[ img ]
par contre réservoir totalement mort avec des trous comme le pouce!!! attache remorque très rouillé ainsi que le porte roue de secours mais ca tient , c'est dommage il me manque le silencieux AR (dédicace pour coupsesoude ;) )

la je doit avoué qu'a cette instant je suis soulagé car pas trop de grosse mauvaise surprise , moteur à remonter , rouille à traiter , un peut de carrosserie et peinture bref rien d'insurmontable . Je suis aller voir le moteur et boite par dessous et ça a l'air de ne pas être explosé et en bon état (dernier CT valable jusque janvier 2005)

j'enléve maintenant la chandelle AR conducteur ok pas de souci , je fais de même avec celle passager et la gros problème , quand je descend le cric l'auto descend , normal me direz vous...........
[ img ]
[ img ]
je sais qu'une Turbo est plus basse que les autres 11 , je pensais aussi avoir une suspension modifié plus basse et ferme mais de la à ce qu'elle touche carrément par terre (plus c'est bas plus c'est éffica ok mais ya des limite!! qui a dit lowrider??? :ddr: ) avec impossibilité d'enlever le cric euh.......non

alors je remonte l'auto avec le cric
[ img ]
[ img ]
et la ok elle remonte mais de ce coté la roue reste enfoncé dans le passage alors que l'auto monte et que l'autre coté touche par terre :voyons:

alors du coups système D
[ img ]
voila ma suspension maison , ca ne va pas être facile pour rouler :zinzin:
les roues AR sont à bonne hauteur et touchent le sol , je pense que ce sont les amortisseur AR qui sont HS car la roue AR passager je la lève et descend comme je veux à la main avec bruit d'huile
je pense quelle n'a pas appréciée de recevoir une voiture sur elle à la casse et de se faire poser au sol :grrr: les gars à la casse

je voudrais publiquement remercier quelqu'un.......
...MERCI ATTELAGE REMORQUE de soutenir ma belle
:bmdr: :zinzin:
je doit avoué que quand je l'ai vu je me suis dit "c'est un sacrilège" qu'il n'a pas sa place sur une Turbo
mais je reconnais qu'il évite à mon auto de s'écraser par terre et de m'embêter pour mettre le cric :bmdr:

En résumé super journée avec plus de bonne découvertes que de mauvaises
oui il y a du boulot mais à première vue ce n'est pas insurmontable , vos avis/conseil sont indispensable et les bienvenus

J'annonce donc publiquement içi elle est sauvable et sera sauvé!!!!!! (à voir moteur / boite / turbo en détail)

Remarquez sur les photos le patron de la case a enlevé les plaque pour me faire chier (je les ai en photo :D ) mais j'ai un autre moyen pour les papier :cyp:

aller une dernière petite photo de cette journée bien remplie
je doit la laisser la :( jusque lundi ou je retourne la voir (je suis accro à elle :drink: :love: )
[ img ]
prochaine fois nettoyage , démontage de plaquette et d'autres choses

VIVE LES 11 TURBOOOOOO

J'AI ENFIN LA MIENNE!!!!!!!!!! :yes: :yes:

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar DUB-61 » 19 juin 2010, 05:25

Et beh que de photos, que d'explications.
Oulala par contre ya VRAIMENT beaucoup de boulot, me dis pas que tu y as mis plus de 100 euros ?

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Grizzly » 19 juin 2010, 08:26

roue de secours de ronze :wink:
:bah: pour moi le train ar est mort :/

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar xtrm-games » 19 juin 2010, 10:34

:wave: salut ben :voyons: :voyons: :voyons: tu peux me rapeller combien tu l'a payer,et a t'elle des papiers :voyons: :voyons: :voyons:
mes impresions / ben la t'a de quoi t'occupper pour tes vieux jours :tourne: :tourne: :tourne:
bon t'ai jeune piiiiiiiissssss j'te sens motiver,mais la va t'en falloir de la motive :ouioui: :ouioui:
en carrosserie suis :nul: :nul:
pour toutes question mécanique n'hesite pas,comment dire :voyons: :voyons:
disons que je mis connait un peu :-' :-'
grizzly a raison train ar hs :ouioui:
encore bravo pour ta déterminationmerci pour les tofsssssss :top:
bon ben faut t'aille bosser maintenant,on attend la suite :yes: :yes: :yes:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar tof 08 » 19 juin 2010, 11:17

merci pour les photos!
bin,t'as du taf!!! :o
et je te confirme,ton train arriere est mort!!!
tes barres de torsions sont petées!
j'ai eu le coup sur la mienne!!
c'est pour ça que tu peux monter et descendre la roue a la main,tu n'as plus que les silentsblocs qui tiennent...
elles sont maudites les noires au niveau du train arriere!!! :mdr:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Sayenvegeta » 19 juin 2010, 11:49

chouette toutes ces photos, mais c'est clair que t as du taf, niveau pieces, hesite pas a demander, j'ai un verin de hayon qui traine si tu veux, mais je sais pas si il est en pleine forme

Moriarty
Président du Club
Messages : 11623
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Moriarty » 19 juin 2010, 11:59

Oulala! Y'a trop de taf là! Le mieux serait presque d'en trouver une autre et d'en faire 2 avec une! :shock:
T'habites où déjà? J'aurais bien voulu voir çà de près!

Amc
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2010, 17:07

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Amc » 19 juin 2010, 12:23

j adore les compteurs des phases 2 a fond rouge !!!!et bien j en connais un qui a du boulot!!!!! lol

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar xtrm-games » 19 juin 2010, 13:58

:o :o :o :shout: PRESIDENT va pooooooooooooooooo décourager,bon d'accord c'est un peu :titanic: :titanic: :titanic: :titanic:
mais faisable,tu la prend si il te la donne :voyons: :voyons: :voyons:
moaaaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiii :ouioui: :ouioui:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 20 juin 2010, 17:09

et oui DUB-61 je l'apprivoise encore alors je dit et montre ce que j'ai vu pour avoir vos avis d'expert :)

"ya VRAIMENT beaucoup de boulot" c'est vrai j'arrête pas de me dire que je suis fou mais c'est faisable ou pas??
"me dis pas que tu y as mis plus de 100 euros ?" ok je ne te le dirais pas :amdr: :amdr: :amdr: .....pas plus :)

:voyons: pour la roue de secours je crois que j'en ai déjà vu une comme ca mais nickel sur une 9 Turbo

:joker: pour les papier xtrm-games :cdiab: mais par un tours de "passe passe" j'en ai déjà :cyp:
c'est sur ya de quoi s'occuper et ya la motivation :yes:
merci pour le coup de main méca j'en aurais grandement besoins :up: pour toi

merci Sayenvegeta pour des pièces :up: pour toi
ohh que oui y a des pièces de Turbo que j'aurais besoins (un carbuuuuuuu SVP) , je ferais ma liste et les chercherais toutes
ok super un vérin de hayon ça peut pas mal aider mais par contre pour le type c'est déjà pas facile , je vais déjà comparer avec ceux de la bleu

y a jamais trop de taf Moriarty surtout si c'est faisable pour rouler de nouveau en prenant du plaisir ;) j'esper pouvoir tout ma vie me dire ca
"Le mieux serait d'en trouver une autre et d'en faire 2 avec une!" j'ai une GTL PH2 donneuse de beaucoup de chose , méca , carrosserie etc (qui à dit papier aussi??? :joker: )
"T'habites où déjà? J'aurais bien voulu voir çà de près" pas de soucis quand tu veux tu est le bienvenu , les autres aussi , ça me ferais super plaisir
62100 Nord pas de Calais à Calais même , en face des Anglais :titanic:

perso j'ai du mal avec le rouge Amc :ddr: l'orange ca va pas de soucis , j'attend de le voir éclairé et si j'aime pas je change pour un autre me plais

c'est sur xtrm-games qui refuserais si on lui donnais ......ok tout le monde de non passionné mdrrr

malheureusement donner je ne peut pas :ouin: obligé de vendre pour ne pas couler totalement financièrement mais je ne veux pas de bénef dessus le même prix ou moins

un coups de découpage ponçage et hop plus de rouille Yamaloun non?? :voyons:
"C'est pas un compteur de Ronze pommeau pas d'origine non plus" alors ca va virer au profit soit de l'origine soit pour du perfo donc les pièces dessus je sais ou les proposer :) si ça intéresse et peut dépanner quelqu'un
"ton clignotant c'est normal, c'est la maladie des phase 2" c'est ce que je me suis dit je m'en suis douté en voyant car même souci sur 405 (;

merci pour les encouragements et propositions d'aide :up: :up: pour vous
y a pas de quoi pour les photos c'est normal et avec plaisir surtout

par contre pour mon train AR euh la ca me fait vraiment peur tout ca , c'est faisable ou pas??

Grizzly , xtrm-games et tof 08 sont d'accords train AR HS
vous pouvez m'en dire plus sur le train AR de nos 11T PH2??

j'ai regardé sur le haynes et RTA ça n'a pas trop l'air compliqué (mécaniquement parlant c'est sur a démonter et changer c'est pas pareil)
j'ai aussi regardé sous l'auto :
-la traverse en L est intacte , pas plié , pas de fissures , rouille superficiel
je ne pense pas que l'on puisse voir de dessous les jumelles , barre stab et torsion
elles sont à l'intérieur d'une barre non??

quand les barres de torsion sont pété ca ne se vois pas?? pas de bruits??
on ne peut pas rouler comme ca?? :zinzin: ca va jusque poser la voiture par terre?? je peux faire quoi de provisoire pour la mettre au bon niveau afin de la déplacer??
c'est que ca la cause de mon cul par terre??
le coups des amortisseurs HS ça ne peut pas être juste ca??

"elles sont maudites les noires au niveau du train arriere!!!" c'est à croire :( et comment tu t'en est sorti tof??

sur cette Turbo et sur ma 2éme GTL les train AR se ressemblent , je peux faire l'échange??

je n'ai aucun lien , pas d'histoire pas d'attirance avec la 2éme GTL PH2 donc je vais malheureusement pour elle prendre tout ce que j'ai besoins dessus pour ma tite Turbo (heureusement pour elle)

et pour ma pièce mystère quelqu'un sais ce que c'est?? :voyons:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar tof 08 » 20 juin 2010, 18:14

Comment,je me suis sorti de l'histoire du train arriere?
bin,en le changeant!! :mdr:
Cherche sur le post de ma ronze,j'avais fait des photos a l'epoque!!
et tu verras,la gueule que ça a une barre de torsions peté!!!
et moi,j'avais les 2!!!
rouler avec tu peux,moi je l'ai fait!!
mais je ne savais pas qu'elles etaient petés!!
Je me suis fait peur qu'on j'ai changer le train arriere!!!
dire que j'ai roulé comme un malade comme ça!!!! :bmdr:
le cul de ma ronze etait sur les tampons et a force sa tapé sur une canalisation de freins!!
je te laisse imaginez la suite qu'il y aurait pu avoir!!!!!! :o :nul:

A changer c'est pas dur,j'y suis arrivé! :areuh:
Tu leves le cul de ta ronze,tu lui colles 2 chandelles,tu vires les amortos arrieres,tu bebranches les canalisations de freins,les cables de freins a main (generalement tu les coupes et tu en mets des neufs,c'est mieux) et tu devisses les 4 gros boulons qui tiennent le train arriere.
mets un cric pour le maintenir,sinon tu le prends sur la tronche!!! :mdr:
et tu fais l'inverse pour remettre le nouveau.
Alors un train de GTL,c'est pas le meme.
il te faut un train de ronze ou de reneuf turbo ph2.
c'est le 4 barres equipé de freins a disques.
pour l'anecdote,j'ai remis un train de reneuf turbo y a 2 ans,et là,je suis bon pour le changer,car il a un jeu a crever,c'est les sientsbloc qui partent en lambeaux!!
je suis maudit du train arriere!!! :mdr:

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 20 juin 2010, 18:20

ok super merci tof je regarde ton post :bien: et je ferais aussi le changement je pense

donc j'ai vu sur ton post l'ancien et le nouveau

on peut toucher et voir les barres quand c'est monté sur l'auto ou pas??
je ne comprend pas bien ce qui était cassé :boulet:
les barres étaient encore d'une seul pièce et les jumelles les tenaient
quelqu'un pourrait il m'expliquer??

quelqu'un saurait il ou je peux trouver un train AR??
Modifié en dernier par Ben le 20 juin 2010, 18:40, modifié 1 fois.

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar DUB-61 » 20 juin 2010, 18:37



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités