Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 20 juin 2010, 18:40

ok cool merci DUB :bien:

:hum: c'est déjà un sacré investissement ça!!!



Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 20 juin 2010, 19:12

je vient de trouver cette annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

Prix : 120 € Code postal : 49450
Pièces d'occasion pour R 11 Turbo R11 Turbo:
-Moteur phase 2 bloqué avec 156000Km (fonctionnait bien avant de le stocker).
-Boite de vitesse.
-2 Turbo (1 bloqué et l'autre fume blanc).
-Berceau moteur avec sa crémaillère de direction.
-Train arrière avec freins à disques.
-Portes, Hayon, capot, pare-brise....
-Carburateurs, démarreurs, alternateurs, feux et beaucoup d'autres pièces...
Les pièces sont stockées dehors depuis seulement un mois faute de place.
Je vends le lot complet, pas de détail. Merci."

j'ai besoins de pas mal pièces le prix est est bien
mais c'est très loin de chez moi :(
vous en pensez quoi?? j'ais envi de prendre le tout

quelqu'un est dans les parages ou c'est à quelqu'un du forum??

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar jlez » 20 juin 2010, 19:39

Bah y'a du taff, mais à priori, rien de trop impossible on dirait quand même ;) (mais du taff oui :lol: )

Pour le train arrière, là, c'est sûr , t'as une ou deux barres de pétées vu la tronche :/
Changement impératif ;) (bon, comme tof, j'ai roulé longtemps avec un train pété, sur mon ex gtx, et Rudy a même fait le con à taquiner les turbales au mont dore avec ce train pété :lol: - mais ça magne la caisse, t'as plus du tout de suspension à l'arrière, les amortos talonnent tout le temps !! )

Pour les papiers, tente quand même d'en trouver de turbale :/ Si tu l'assures et que tu as un pépin (on sait jamais :/ ), ça va vite se voir que c'est pas une gtl ph2 :(

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar xtrm-games » 20 juin 2010, 20:48

malheureusement donner je ne peut pas obligé de vendre pour ne pas couler totalement financièrement mais je ne veux pas de bénef dessus le même prix ou moins
salut ben,a part les papiers qui me chagrine,moooooooooooaaaaaaaaaa j'aime bien les defis :gnihi: :gnihi: :gnihi: :gnihi:
donc si tu est vendeur çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'interesse
:gnihi: :gnihi: :gnihi: :gnihi: :gnihi: :gnihi:
redonne moi ton prix en mp stp
sinon oui c'est faisable,il faut savoir que cela a un cout :ouioui: :ouioui:
je te conseil de faire une liste des pieces qu'il te faut de regarder les prix,tentiiiiiiiiiiiiiooooooooonnnnnnnn tu risque d'avoir peur :ouioui: :ouioui:
moi cela m'interesse mais je dispose d'au moins 2 turbo en pieces détacher mecanique,de suite cela allege ton budget :gla: :gla:
bon ben fait tes compte réflechis et tiens moaaaaaaaa au jus,a viiiiiiiiiii je peux aussi :ouioui: :ouioui: avoir des pieces de souchis japonais :bleble: :bleble:
ni voit poooooooo quelque chose de personnel,méééééééééééééé y a un pote a moi qui m'enerve avec sa jeter R :bleble:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar patoche132 » 20 juin 2010, 22:23

:o :o :o malheur le boulot qu'il y a et surtout beaucoup de pièces a acheter !!!

Le longeron c'est catastrophique :/

Franchement laisse tombé c'est mon avis , trouve en une autre la tu t'embarques dans une galère qui ne vaut vraiment pas le coup , ne le prends pas mal mais je préfère te donner mon avis plutôt que te laisser partir dans un truc de fou :bah:

Il y en a pour une fortune pour faire revivre cette auto , je ne pense vraiment pas que ça vaille le coup.

Tu récupères les trois pièces valables et tu en trouve une autre :bah:

Je suis surpris d'être le seul a te le dire :bah:

Après bien sur ce n'ai que mon avis :D

sissat
Messages : 372
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:48

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar sissat » 20 juin 2010, 22:34

Ben, elle n'a pas de papier donc elle ne peux plus rouler. Comme l'a dit Patoche, récupère des pièces et achète en une autre.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar jlez » 20 juin 2010, 23:45

Heu, le brancard droit, je crois qu'on est nombreux à avoir le même :cyp: C'est plus les papiers qui m'inquiètent moi ;)

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 21 juin 2010, 22:46

merci pour vos réponses et avis :bien:

je revient de la voir :) c'est vrai qu'il y a pas mal de taf :pff:

j'ai pas l'APN sous la main :( alors ca sera demain pour les photos et observations

totodu70
Messages : 853
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:15
Localisation : 90 Belfort
Contact :

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar totodu70 » 23 juin 2010, 18:38

En effet pas mal de boulot !

Le mieux serait surement de faire comme moi. Enfin dans le sens de racheter une autre caisse et en monter une seule avec les deux caisses.
Après certains n'ont peur de rien alors pourquoi pas :D

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 24 juin 2010, 01:03

j'ai mis un peut de temps mais les news arrivent quand même :bien:

ah que oui y a du travail , mais son cas n'est pas désespéré , c'est sur je n'ai pas choisi la facilité mais elle le mérite

alors de retour , j'ai revu ma belle et fait des découvertes

la première mon aile AR passager
avant sans y toucher
[ img ]
pendant
[ img ]
après avoir gratté et tapoter
[ img ]
manque plus qu'a couper le mauvais et se remonter les manches ;) c'est pas beau mais ca va changer

ensuite dans mes longerons il y a pleins de ??...........mousse polyuréthane!!!!! apparemment les deux à l'AR et AV , milieu je ne sais pas
AR conducteur
[ img ]
ARpassager
[ img ]
AV passager aussi (manque photo :( )

bizarre tout ça , quelqu'un connais t'il une raison?? c'est pour protéger avant la corrosion ou c'est une fois qu'il y en a que l'on bourre??

ici AR passager le même trou au même endroits que coté roue
[ img ]
il est un peut moche celui la il y a un peut de boulot dessus

après trucs moche : le train AR
"pivot" de la traverse en L coté passager
[ img ]
coté conducteur
[ img ]
c'est pas beau du tout :(

on continu avec vu des barre stab torsion et des jumelles
[ img ]
[ img ]
[ img ]
c'est pas jojo mais je ne vois pas de barre cassées , peut être les cannelure aux extrémité des arbres?? si les cran sont bouffés alors ca ne fonctionne plus??

j'ai trouvé ce qui la faisait respirer , le fameux "cône"
[ img ]
un JR?? d'une bonne taille , à savoir si efficace

et enfin l'objet du plaisir
[ img ]
ouiiii le bon Garett!!!!! :tourne: un TZ non?? vous pouvez me dire quoi dessus

voila le peut d'info que je ramène

prochaine étape avant nettoyage car je ne peut la sortir :( changement de train AR :) et remplacement en attendant par celui de ma donneuse GTL
les attaches sont les même je croit , juste les freins qui changent
mais qui à besoins de freins AR??? :zinzin: :mdr: ca ira en dépannage temporaire

voila les news
mais je suis toujours aussi dingue :zinzin: , elle me fait de plus en plus d'effet :lover: , je bou d'impatience de commencer à bosser dessus :mad: , du non stop à bosser pour elle ne me poseraient pas de problème :top: , j'y croit toujours autant malgré le boulot dessus :yes: (peut être à tort :crazy: )
j'y peut rien c'est sentimentale et je sais que c'est faisable
une fois roulante on l'aura mérité et on profitera (et le 1er suicidaire qui osera lui faire quelque chose je ne donne pas cher de sa peau , son espérance de vie se réduira vite à quelque minutes :fouet: :mitraille: :guillo: :mitraille: )

la suite vite j'esper

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar DUB-61 » 24 juin 2010, 02:07

Vu les codes apparemment ca serait un Turbo de "R5GT PHASE II (eau)"

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar xtrm-games » 24 juin 2010, 09:52

:wave: salut ben,elle est morte ta 11,bouffer a la rouille :ouioui: ,la mousse a l'époque c'etais les gros malins comme moi qui l'utiliser cela permetais de dissimuller les trous dans les longes
et tu passer le ct :cdiab: fallait pas tomber sur un controleur tatillon :-' le nombre de caisse que j'ai passées :-'
ben j'ai 46 balais , je ne suis pas en train de te casser ton reve je suis realiste,meme la pompe essence doit etre gripper
inspecte ta japonaise,en esperant quelle soit moins rouillée,vend quelle que pieces pas trop pourave de la 11 s'il en reste et concentre toi sur la jap
:capelo: au tout cas il t'a vu arriver le casseur :geek: pis il sait frotter les mains c'est sur :nul:

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 24 juin 2010, 11:07

ok merci DUB et par rapport au turbo d'origine des 11 il marche comment celui la??

mais non il m'a pas vu arrivé le casseur xtrm vu le petit prix elle en vaut plus (par chez moi le tarif pour une boite de vitesse c'est 200€!!!!!!) , la c'est même pas le tarif ferraille pour ses 900Kg tout mouillé
lui a cédé aux conditions que je voulais et en plus j'ai un recourt .......la menace si ca ne va pas , car il n'a pas le droit de vendre des voitures complètes , c'est pas gentil c'est sur mais lui c'est un drôle donc ca en vengera pas mal

de la rouille ca ne stop pas certaines personnes , elle s'en sort encore pas trop mal vis à vis de certaines avec planché percé , longerons coupé etc mais que des gars refont quand même

c'est un boulot monstre carrément j'en suis conscient mais comme l'a dit quelqu'un "ca l'occupera pour ses vieux jours" ou plutôt "jusqu'à" ses vieux jours mdrrr

je pense être encore un peut raisonnable en regardant au fur et à mesure du démontage , si vraiment c'est mort alors c'est mort et les pièces encore bonnes partiront à ceux qui en ont besoins
par contre si c'est pas mort alors je vais me faire la main et de l'expérience dessus en mettant le temps qu'il faut et si je me débrouille pas trop mal elle devrait re-rouler

(elle fait peur ta nouvelle image xtrm ):j'esper que ce n'est pas pour me fourte les jetons lol mais ou est passé la turbo???)

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar DUB-61 » 24 juin 2010, 11:37

C'est le même.

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Renault 11 Turbo PH2 noire 5 Portes

Messagepar Ben » 08 juil. 2010, 17:54

Salut

Je suis déballé et démoralisé car mode grosse galère activé ):

J'ai un gros souci de garage pour mes belles ): le sinistre spectre de la presse pèse à nouveau sur elles car je dois les déplacer (problèmes famille et entourage) , je leur cherche donc un nouveau local pour
- sois mettre les trois afin de pouvoir travailler dessus
- sois les deux 11 dans le même toujours pour bosser dessus
(la GTL est donneuse de pièces car enfoncement rouillé niveau cric très mauvais donc démontage et disparition rapide de celle ci)
Pour l'instant j'ai une place possible pour la Supra .

Je ne veux pas les mettre à la presse!!! je me suis battu pour qu'elles vivent alors ce n'est pas maintenant que je vais baisser les bras .
Si ce n'est pas réparable je vends les pièces sinon on the road again.

Je demande donc un coup de pouce pour trouver une place afin de pouvoir continuer à vivre ma passion je cherche et regarde toutes solutions dans la limite de mes moyens.
J'ai vraiment besoin d'un endroit pour les mettre , c'est pour cela que je fait appel partout ou cela est possible. La seule chose indispensable est de les mettre ailleurs que sur la route. Je cherche donc grange , hangar , pâtures , berck etc.
pouvez vous vous renseigner un peut??
Si vous avez des idée de personnes , association , propriétaire à contacter etc je suis preneur de toutes informations pour une place temporaire ou le temps de la resto

Pour rappel je suis dans le Nord pas de Calais à Calais même 62100.

Je ne peux me résoudre à les envoyer à la presse.

Merci faites passer le mot , j'espère avoir des réponses même négative .


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités